750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bentos rigolos pour le déjeuner
27 août 2011

Bienvenue

Bonjour!

Bienvenue sur mon blog sur les bentos!!! Je m'appelle Marie et je suis étudiante en commerce. J'ai commencé à faire des bentos en juin 2011, mais l'envie  de partager avec vous quelques présentations  et recettes m'a poussé à créer ce blog amateur. J'espére que vous prendrez plaisir à lire ce blog. Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, car ce serait trés constructif pour moi d'avoir des avis extérieurs.

 Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
petits bentos rigolos pour le déjeuner
  • Ce blog vise à faire partager mes petites recettes et créations pour le bento que j'ai découvert il y a peu. Complétement fan de la culture japonaise, j'ai tout de suite adhérer au concept du bento. N'hésitez pas à me laisser des messages! Bonne lecture ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 592
Publicité