750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bentos rigolos pour le déjeuner
25 juin 2012

bento madeleines

Voici un nouveau bento avec l'arrivée de l'été, la période idéale pour resortir son bento et sortir manger au parc du coin avec ses amis! Je suis dans une période madeleines, car elles sont légéres et trés rapides à faire (8 min de cuisson seulement). Ici j'ai concocté des madeleines roquefort pomme: délicieux. La recette: 2oeufs, 200g de farine, 30g gruyere rapé, 3 cuillére à soupe d'huile, 1/2 sachet de levure, une pomme coupée en morceau, 50g de beure, une pincée de sel. Puis enfourner à 240 pour 4min et réduire à 180 pendant 4 min.

Pour accompagner ces petites madeleines, rien de mieux qu'une petite salade avec des tomates cerises. Pour le déssert, j'avais envie de fraises et de chocolat, donc j'ai fait un browni et j'ai laissé les fraises natures.

IMG_1315

Publicité
Publicité
Commentaires
petits bentos rigolos pour le déjeuner
  • Ce blog vise à faire partager mes petites recettes et créations pour le bento que j'ai découvert il y a peu. Complétement fan de la culture japonaise, j'ai tout de suite adhérer au concept du bento. N'hésitez pas à me laisser des messages! Bonne lecture ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 592
Publicité